Surprise! by Kuniyoshi
Surprise! by Kuniyoshi
Surprise! by Kuniyoshi
Surprise! by Kuniyoshi
Surprise! by Kuniyoshi
Surprise! by Kuniyoshi
Charger l'image dans la galerie, Surprise! by Kuniyoshi
Charger l'image dans la galerie, Surprise! by Kuniyoshi
Charger l'image dans la galerie, Surprise! by Kuniyoshi
Charger l'image dans la galerie, Surprise! by Kuniyoshi
Charger l'image dans la galerie, Surprise! by Kuniyoshi
Charger l'image dans la galerie, Surprise! by Kuniyoshi

Surprise! by Kuniyoshi

Prix régulier €25,00

Prix unitaire par 

Seulement 1 restant

Imaginez la vie à Edo, Tokyo du 17e au 19e siècle, au début de la période moderne, il y avait de nombreux magasins Ukiyo-e qui vendaient des gravures sur bois affichant les styles et les modes alors en vigueur, tout comme nos photographies de mode et nos magazines d'aujourd'hui.

Chaque œuvre d'Ukiyo-e était vendue individuellement, les gens achetaient les feuilles de papier magnifiquement imprimées pour connaître les tendances du jour et/ou pour apprécier les œuvres d'art en les affichant sur les murs comme décoration intérieure. Surprendre! Par Kuniyoshi couvre une variété de sujets et de thèmes fantômes, monstres, yokai et crânes, êtres humains dans des situations humoristiques ou satiriques qui pourraient choquer ou faire rire les téléspectateurs de manière inattendue.

Surprendre! By Kuniyoshi comprend soixante reproductions d'œuvres d'Utagawa Kuniyoshi (1792-1892), un grand maître Ukiyo-e exceptionnel. Ces merveilleuses reproductions sont amovibles, de sorte que l'on peut réutiliser l'Ukiyo-e pour l'environnement de son choix.

Le verso de chaque feuille comprend des motifs élégamment simplifiés basés sur les motifs Ukiyo-e présentés. Surprendre! By Kuniyoshi est un must pour les amateurs d'art japonais ou tous ceux qui pourraient s'intéresser à des délices insolites et humoristiques.

Titre: Surprendre! par Kuniyoshi
Contraignant: Couverture souple
Langue: Japonais/Anglais
Total de pages : 152
Taille: 180 x 260 mm 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Fermer (esc)

Vacances d'été

Nous sommes absents du bureau en raison des vacances d'été du 19 juillet au 2 août // Date limite de commande vendredi 16 juillet, 13h00, heure d'Europe centrale // Veuillez noter que les commandes seront traitées à notre retour.

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

Surprise! by Kuniyoshi
Surprise! by Kuniyoshi
Surprise! by Kuniyoshi
Surprise! by Kuniyoshi
Surprise! by Kuniyoshi
Surprise! by Kuniyoshi
Load image into Gallery viewer, Surprise! by Kuniyoshi
Load image into Gallery viewer, Surprise! by Kuniyoshi
Load image into Gallery viewer, Surprise! by Kuniyoshi
Load image into Gallery viewer, Surprise! by Kuniyoshi
Load image into Gallery viewer, Surprise! by Kuniyoshi
Load image into Gallery viewer, Surprise! by Kuniyoshi

Surprise! by Kuniyoshi

Regular price €25,00

Unit price per 

only 1 left in stock

Imagine life in Edo, Tokyo from the 17th-19th century, in the early modern period there were many Ukiyo-e shops that sold woodblock prints displaying then-current styles and fashions much like our fashion photography and magazines today.

Each Ukiyo-e work was sold individually people bought the beautifully printed sheets of paper to learn the trends of the day and/or to enjoy the art-works by displaying them on walls as interior decor. Surprise! By Kuniyoshi covers a variety of subjects and themes ghosts, monsters, yokai's and skulls, human beings in humorous or satiric situations any of which might shock or bring laughter to viewers in unexpected ways.

Surprise! By Kuniyoshi includes sixty reproductions of works by Utagawa Kuniyoshi (1792-1892), an outstanding Ukiyo-e great master these wonderful reproductions are removable, so that one may re-purpose the Ukiyo-e for whatever environment they choose.

The backside of each sheet includes elegantly simplified designs based on the featured Ukiyo-e designs. Surprise! By Kuniyoshi is a must for Japanese art lovers or anyone who might find interest in unusual and humorous delights.

Title: Surprise! by Kuniyoshi
Binding: Softcover
Language: Japanese/English
Page-total: 152
Size: 180 x 260 mm 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Close (esc)

Summer Holiday

We are out of the office due to Summer Holiday from July 19 until August 2 // Order deadline Friday, July 16, 13:00 Central European Time // Please note that orders will be processed upon our return.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now