Artistes

Jusqu'à présent, l'art du tatouage n'avait généralement que peu ou pas de réputation dans le monde de l'art, ce qui le rendait plus ou moins hors de propos avec la tradition de l'art populaire. Cependant, les temps ont changé et il y a beaucoup plus de reconnaissance de ce bel art. De nombreuses personnes, jeunes et moins jeunes, ont adopté de tout cœur le tatouage, bien plus qu'une simple décoration corporelle, mais uniquement comme un art. De nos jours, il n'est pas rare de voir les arts du tatouage exposés galamment dans des galeries, des livres d'art basiques et complets, où les gens peuvent voir des pièces d'art corporel collectionnées réalisées par des tatoueurs populaires, partout dans le monde. 

Donc, pour élargir davantage notre horizon, chez Kintaro Publishing, nous avons collaboré avec un bon nombre d'artistes pour créer et publier des livres artistiques et de tatouage accrocheurs et intéressants. Idéalement, nous avons créé une étape importante que les autres peuvent imiter en se présentant comme les meilleurs de l'industrie.

Ci-dessous se trouve une liste exhaustive de certaines des biographies des meilleurs tatoueurs. Ces artistes n'ont pas seulement influencé ce site Web ; ils ont solidement contribué au succès de l'art du tatouage aujourd'hui.

Robert Aalbers

Alex Binnie

Jeroen Franken

Mike Dorsey

Shane Tan

Daan Verbruggen

Agustin Cavalieri

Yushi “Horikichi” Takei

Erik de Haan

Rinto

Mick Tattoo

Joel Ang

Filip Leu

Kim-Anh Nguyen

Chris Garver

Barbara Munster

Marius Meyer

Álvaro P.B.

Hernán Chevalié

Hernán Coretta

Takashi Matsuba

Henk Schiffmacher

Bobeus

Luis Valseca

Dani Dilatas

Yobbo

Rafa Jurad

Jo Arancibia

Mikael de Poissy

Wendy Pham

Michael Rasetti

Roman Todorov

Desert Nik

Bill Canales

Sandor Jordan

Fermer (esc)

Vacances d'été

Nous sommes absents du bureau en raison des vacances d'été du 19 juillet au 2 août // Date limite de commande vendredi 16 juillet, 13h00, heure d'Europe centrale // Veuillez noter que les commandes seront traitées à notre retour.

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

Offering creative talent a platform and aiming to inspire

Artists

Before now, tattoo art has customarily gained little or no repute from the art world, thereby making it look more or less irrelevant to the folk art tradition. However, times have changed, and there is a whole lot more recognition of this beautiful art. A whole lot of people, both old and young, have wholeheartedly embraced tattooing as much more than just a mere kind of body decoration but solely as art. Nowadays, it is not uncommon to see tattoo arts displayed gallantly in galleries, basic and extensive art books, where people can view collected body art pieces done by popular tattoo artists, all around the world. 

So to further broaden our horizon, we at Kintaro Publishing have collaborated with quite a good number of artists to put together and publish eye-catchy and interesting artistic and tattoo related books. Ideally, we have created a milestone for others to imitate by portraying as the best in the industry.

Right below is an extensive list of some of the best tattoo artists' biographies. These artists haven't only influenced this website; they have solidly contributed to the success standing of tattoo art today.

 

Robert Aalbers

Alex Binnie

Jeroen Franken

Mike Dorsey

Shane Tan

Daan Verbruggen

Agustin Cavalieri

Yushi “Horikichi” Takei

Erik de Haan

Rinto

Mick Tattoo

Joel Ang

Filip Leu

Kim-Anh Nguyen

Chris Garver

Eric Perfect

Aaron Coleman

Barbara Munster

Marius Meyer

Álvaro P.B.

Stef Bastiàn

Hernán Chevalié

Mike Hooligan

Hernán Coretta

Jarno Kantanen

Takashi Matsuba

Henk Schiffmacher

Bobeus

Mr. Netto

Luis Valseca

YOBBO

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now