Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Charger l'image dans la galerie, Tattoo Flash 365
Charger l'image dans la galerie, Tattoo Flash 365
Charger l'image dans la galerie, Tattoo Flash 365
Charger l'image dans la galerie, Tattoo Flash 365
Charger l'image dans la galerie, Tattoo Flash 365
Charger l'image dans la galerie, Tattoo Flash 365
Charger l'image dans la galerie, Tattoo Flash 365
Charger l'image dans la galerie, Tattoo Flash 365
Charger l'image dans la galerie, Tattoo Flash 365
Charger l'image dans la galerie, Tattoo Flash 365
Charger l'image dans la galerie, Tattoo Flash 365

Tattoo Flash 365

Prix régulier €65,00

Prix unitaire par 

Flash de tatouage 365 – Adrien De La Fuente

Célébrer la puissante simplicité du flash

Les flashs sont des dessins de tatouage pré-colorés normalement affichés dans les studios de tatouage pour inspirer les clients et mettre en valeur le travail des artistes. Mais qu'est-ce qui fait qu'Adrián De La Fuente Flash de tatouage 365 contrairement à toute autre collection flash, c'est qu'elle a été créée dans des circonstances uniques : l'isolement imposé par le confinement mondial de 2021.

"Pendant la période d'isolement, j'avais tellement d'idées de tatouages, mais je ne pouvais pas les proposer à mes clients - alors j'ai décidé de les peindre à la main, un jour à la fois", explique Adrián. « Au fur et à mesure que je peignais, l'œuvre est devenue un havre de paix et d'inspiration. Pour moi, cette collection est devenue le symbole de la résilience de l'esprit humain et du pouvoir de l'art de nous élever même dans les circonstances les plus difficiles.

Une passion qui dure

En 2012, Adrián a laissé toute sa vie derrière lui - amis, famille et carrière - pour suivre une formation de tatoueur en Argentine. Et cette passion est évidente dans le travail au pinceau complexe et les compositions ludiques qui jaillissent des pages de Flash de tatouage 365. "Le travail d'Adrián est un riche kaléidoscope d'inventions et de variations", déclare André van Zomeren, fondateur de Kintaro Publishing. "C'est une classe de maître qui combine les traditions de la vieille école avec des influences du monde entier."

Imprimé aux Pays-Bas sur le meilleur papier EOS IBO, Flash de tatouage 365 reproduit toutes les peintures d'Adrián avec des détails à couper le souffle. « Ce projet m'a permis de libérer ma créativité et de réaffirmer qui je suis en tant qu'artiste », conclut Adrián. "Maintenant, chaque fois que je tatouerai l'un de ces motifs, je me souviendrai de la façon dont cette période de ma vie m'a aidé à redécouvrir la joie simple du flash."

Trouverez-vous votre prochain tatouage à l'intérieur ?

Titre: Flash de tatouage 365
Obligatoire: Couverture souple
Langue: anglais et Espagnol
Type de papier: 60 grammes IBO et 90 grammes EOS
Total de pages : 440
Taille: 170 x 240 x 40 mm (6,7" x 9,4" x 1,6")

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Fermer (esc)

Vacances d'été

Nous sommes absents du bureau en raison des vacances d'été du 19 juillet au 2 août // Date limite de commande vendredi 16 juillet, 13h00, heure d'Europe centrale // Veuillez noter que les commandes seront traitées à notre retour.

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Tattoo Flash 365
Load image into Gallery viewer, Tattoo Flash 365
Load image into Gallery viewer, Tattoo Flash 365
Load image into Gallery viewer, Tattoo Flash 365
Load image into Gallery viewer, Tattoo Flash 365
Load image into Gallery viewer, Tattoo Flash 365
Load image into Gallery viewer, Tattoo Flash 365
Load image into Gallery viewer, Tattoo Flash 365
Load image into Gallery viewer, Tattoo Flash 365
Load image into Gallery viewer, Tattoo Flash 365
Load image into Gallery viewer, Tattoo Flash 365
Load image into Gallery viewer, Tattoo Flash 365

Tattoo Flash 365

Regular price €65,00

Unit price per 

Tattoo Flash 365 – Adrián De La Fuente 

Celebrating the powerful simplicity of the flash

Flashes are pre-colored tattoo designs normally displayed in tattoo studios to inspire clients and showcase artists’ work. But what makes Adrián De La Fuente’s Tattoo Flash 365 unlike any other flash collection is that it was created under unique circumstances: the isolation imposed by the 2021 global lockdown.

“During the isolation period, I had so many ideas for tattoos, but I couldn’t offer them to my clients – so instead, I decided to paint them by hand, one day at a time” explains Adrián. “As I painted more and more, the work became a haven of peace and inspiration. For me, this collection has come to symbolize the resilience of the human spirit and the power of art to uplift us in even the most difficult circumstances.”

An enduring passion

Back in 2012, Adrián left his whole life behind – friends, family, and career – to train as a tattoo artist in Argentina. And that passion is evident in the intricate brushwork and playful compositions that leap off the pages of Tattoo Flash 365. “Adrián’s work is a rich kaleidoscope of invention and variation,” says André van Zomeren, Founder of Kintaro Publishing. “It’s a masterclass in combining old-school traditions with influences from all over the world.”

Printed in the Netherlands on the finest EOS IBO paper, Tattoo Flash 365 reproduces all of Adrián’s paintings in breathtaking detail. “This project has allowed me to free my creativity and reaffirm who I am as an artist,” concludes Adrián. “Now, every time I tattoo one of these designs, I’ll remember how this period of my life helped me to rediscover the simple joy of the flash.”

Will you find your next tattoo inside?

Title: Tattoo Flash 365
Binding: Softcover
Language: English and Spanish
Paper-type: 60 grams IBO and 90 grams EOS
Page-total: 440
Size: 170 x 240 x 40 mm (6.7" x 9.4" x 1.6")

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Close (esc)

Stockholm Ink Bash

We will be away for Barcelona Tattoo Expo till 13/10/2022. Please note that orders will be processed upon our return. We appreciate your patience and understanding on this matter.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now